Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vestiaire homemade
Archives
6 janvier 2017

Veste à basque Burda11/2016

Hello,

J'aime les basques.

Je dois me réfréner pour ne pas coudre exclusivement des vêtements à basque. Une robe ratée : hop un coup de ciseaux, elle devient un top à basque. Un top trop simple: hop ajout d'une basque virevoltante. Manque d'idée: une nouvelle Marthe de RDC...

Donc, lorsque dans mon sacro-saint  Burda du mois je trouve une jolie veste à basque, mon sang ne fait qu'un tour, je corne la page et j'attends mon heure (elle attend son heure de découpe.)

3 mètres d'un beau lainage réversible Pretty Mercerie plus tard, je commence à coudre. (Mais première veste, donc aide de mon Cours de couture : Cours des Créateurs Paris 1, plus qu'utile pour les manches...)

Burda Style n°203 - Novembre 2016 - les strass de la fête

IMG_0971

IMG_0977

IMG_0970

IMG_1032


Les strass de la fête - paillettes, moires métallisées et look Eighties pour des fêtes pleines de punch et de pep's. 50 Modèles de couture en plusieurs tailles et avec explications détaillées.

https://www.burdastyle.fr

 

Publicité
Commentaires
Mon vestiaire homemade
Publicité
Publicité