Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vestiaire homemade
Archives
20 novembre 2016

Tee-shirt Burda easy

Hello,

J'ai ressenti une soudaine envie de coudre du jersey.

J'en ai en stock plusieurs coupons de très doux très fin de chez Pretty Mercerie, inutilisés car je les ai achetés suite à un fantasme de vêtement multicolore très compliqué et irréalisable (au niveau actuel de mes compétences...) 

Que faire d'un bleu à peine marine par exemple? Pas grand chose...

Un tee-shirt easy peut-être? Cela justifierait l'achat d'un magazine somme toute un peu trop basique... Avec un biais jersey rouge Rascol non? Inspiration seventies oblige.

C'est parti!

Résultat à la hauteur de mon ambition: un tee-shirt. Mais c'est moi qui l'ai fait. Et une fois n'est pas coutume avec mes réalisations: je le porte. Même reçu une félicitation sans quémander.

IMG_1719

IMG_1720

 

Burda Style Cours de Couture 2

Le Cours de couture est un magazine de couture pratique, dédié aux débutants qui veulent s'initier aux rudiments techniques de la couture.

https://www.burdastyle.fr



Publicité
Commentaires
Mon vestiaire homemade
Publicité
Publicité