Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vestiaire homemade
Archives
14 décembre 2016

Chemisier à jabot Burda

IMG_1105

IMG_1025

Hello,

Bon cru que ce Burda août 2016.

J'ai  flashé entre autres sur un chemisier à jabot, et choisi une soie japonaise Pretty Mercerie.

Réalisation assez compliquée, notamment pour le système de fermeture vertical. Je l'ai donc interprété à ma façon (bidouillage+++car incompréhension radicale des explications, c'est  moi ou c'est eux?).

Bref, contente du résultat même si je le porte peu (pas en fait) car un peu trop grand (se rentrer dans la tête que Burda taille GRAND: 36=34, sauf parfois... Quand ? Personne n'a encore trouvé la réponse.)

: 36=34! Sauf parfois...Burda Style Août 2016 - Tendances mode - Nouvelles tendances

Huit grand thèmes qui vont animer notre saison automne-hiver.

https://www.burdastyle.fr

 

Publicité
Commentaires
Mon vestiaire homemade
Publicité
Publicité